Rejoindre le front anti-expulsions

Des rendez-vous réguliers

Que vous soyez concerné(e) directement par la problématique des expulsions ou que cette pratique vous révolte, venez nous rencontrer et vous joindre à nous ! Stop Expulsions!

  • Les PERMANENCES HEBDOMADAIRES sont les moments les plus propices pour venir rencontrer les membres du Front et faire part de votre situation et.ou de votre envie de vous impliquer et de contribuer à la lutte contre les expulsions à Bruxelles. Les permanences ont lieu tous les lundis après-midi (sauf jours fériés) entre 16h et 18h au Buurtwinkel, 13 place Annessens à Bruxelles (métro Annessens)

  • Les membres du front se réunissent aussi une fois par mois, lors d’ASSEMBLEES. Ces assemblées, qui ont généralement lieu en tout début de mois à 18h, sont l’occasion de parler de l’organisation du Front, de partager des informations sur les expulsions annoncées, de s’organiser pour soutenir collectivement les personnes menacées d’expulsion, de se répartir les tâches, etc. 

  • Des actions de soutien, des interpellations et autres MOBILISATIONS ont aussi régulièrement lieu. Pour être tenu(e) au courant, vous pouvez suivre la page facebook du Front et le site d’information Stuut thématique « Logement/squat ». Vous pourrez aussi intégrer le groupe whatsapp et la liste de diffusion par email une fois que l’on se sera rencontré(e)s.

Nous soutenir

Suivez et partagez la page facebook et les posts !

Faites un don au fonds Anti-expulsions de la Fondation Maris Jacob :

Nom : Fondation Marius Jacob
IBAN: BE65 5230 8110 3896
BIC : TRIO BE BB
Banque : Triodos Bank
Communication : front anti-expulsions

Flyer : Annonce des permanences hebdomadaires

Vous souhaitez partager l’info et contribuer à sa diffusion? Le flyer annonçant les permanences hebdomadaires du Front anti-expulsions, à imprimer et à distribuer sans modération.

[flyer en cours de mise à jour suite à un changement d’horaire]